L'Angoisse

Publié le

Premier message

L'Angoisse

#0 Posté le par DCF__1571
Bonjour à tous,
J'ai lu la plupart des messages sur les angoisses et ses toubles. Moi, j'ai presque 23 ans et j'en souffre depuis presque 4 ans, 4 ans ou je ne vis pas, je survis. Ces crises m'empêchent de travailler ce qui est loin de facilité le problème. En discutant avec mon homéopathe, il m'a expliqué que le désir et la peur sont la même émotion ce qui expliquerais que la peur de mourir et en fait le désir de Vivre mais à mon avis, de vivre mieux. Pour ce qui est de la peur de mourir, j'ai trouvé que Aconitum Napellus en 7CH (médicament homéopathique) convenais assez bien (j'en prenais 3 granules 3 fois par jour pendant les périodes ou les crises d'angoisse me donnait une sensation de mort imminante, sensation qu'il me restait que quelques minutes à vivre). Ce médicament limitait cette sensation que j'allais mourir mais ne supprime pas les crises. C'est pourquoi je suis sous anxolithique la plupart du temps. J'espère trouver des solutions à mes problèmes et je continue à chercher dans mes souvenirs,dans mes angoisses les raisons de ces crises et j'ai déjà beaucoups progressés mais il me reste encore du chemin à parcourir. J'espère que vous réussirez à vous en sortir rapidement et n'hésitez pas à mettre sur ce forum vos réflexions, vos "trucs" ou simplement ce que vous disent vos médecins car en lisant ces messages, cela peut nous apporter une aide pour nour mettre sur le chemin de la guérisons.
Bonne chance à tous

Messages récents

Les granules: pas fort...

#2 Posté le par DCF__3037
Message modifié le 31-mars-00 à 00h39  (EST)

T'as consulté un pschologue ou un psychiatre pour

tes crises d'angoisse? Tu devrais y songer. Ton mal ne se passe pas? C'est normal: tu prends des granules. C'Est de la foutaise les granules. C'est du sucre POINT A LA LIGNE. Il n'y a rien comme une bonne psychothérapie avec un (e) psychologue. Pas avec un homéopathe! Eux, je ne suis vraiment plus capable d'en entendre parler...

angoisse

#1 Posté le par DCF__2736
Patrick, je suis arrivée sur ce site par hasard, en cherchant des renseignements sur la spasmophilie. Tu n'a reçu aucune réponse.
J'ai 22 ans et je suis spasmophile depuis l'âge de 17 ans. Debut de cette année, les crises ont augmentée et se manifeste autrement: crise d'angoisse, impression de mourir, arythmie,...et j'en passe. La sophrologie est un bon truc ou alors un morceau de sucre. Connais-tu les fleurs de Bach en phytothérapie? Moi je prends du Serlain de puis un mois. Seulement, je n'ose plus rien faire comme les autres.
Carpe diem Nathalie