temoignage

Publié le

Premier message

temoignage

#0 Posté le par DCF__3701

Bonjour,

Je tiens à vous faire part de mon temoignage, surtout de mon vecu. J'ai 37 ans, et suis
boulimique, cela dure 9 ans, au debut c'etait super je perdais du poids sans regime, helas
depuis 5 ans j'ai repris du poids et actuellement j'ai 5 kilos en trop, pas beaucoup vous me
direz, mais moi j'ai l'impression de peser 3 tonnes. Entre parenthese je tiens à vous signaler
que la boulimie ne touche pas uniquement les femmes et les adolescentes puisque je suis un
homme de 37 ans, dommage que les articles sur le sujet ne mentionne pas la gente masculine sur
cette maladie, car c'est une maladie, pour preuve j'ai tout pour etre heureux enfin presque,
j'ai l'amour, j'ai trouvé l'ame soeur il y à 5 ans, je crois simplement que je n'ai pas une
bonne image de moi et surtout veux plaire à tout prix a tout le monde. Suis trop préocupé par
mon image que je venere et qui m'etouffe. J'essaie par des artifice d'etre le plus beau, sport,
soins de la peau, look etc... J'ai des antecedents sur ce sujet. Que puis-je faire, j'ai beau
voir 37 ans, etre un homme, pourtant je souffre de cette salete qui me bouffe la vie. J'essaie
(je ne fais que ca essayer) d'etre vegetarien, croyez moi en France ce n'est pas facile, je ne
sais pas si ca va regler le probleme. Une chose m'effraie, la personne avec qui je vie est plus
agee que moi, et la logique veut qu'elle parte avant moi, je ne pourrais pas survivre d'en etre
prive, et ca m'angoisse, que me faut-il pour que je m'en sorte, une volonte de fer, une
therapie, un chemin spirituel ??? J'ai besoin que l'on m'aide.

E.Mail ⋯@⋯.fr ou com je ne sais plus.

Messages récents

un autre !!!!

#3 Posté le par DCF__1735
Encore un autre qui parle a travers son chapeau!! je parrais peut-etre un peu agressive mais j'en ai vraiment marre des gens qui croit qu'on peut a vonloté, controler cette maladie. Cette homme a parlé avec son coeur, et je crois que la moindre des choses est de ne pas lui radoter que tu aimes ton coeur meme s'il est gros !
Le respect commence pas la compréhension!
Marylou

je suis passée par là, je continue de l´être, mais je m´en sors

#2 Posté le par DCF__8208
je vais t´aider.!!!!!!!!!!!!

Boulimie

#1 Posté le par DCF__7261

Bonjour Dimitri, je me posais justement la question si cela n'arrivait qu'au femme! Et bien j'ai le contraire maintenant hehe. Moi aussi je me trouve gros! Cependant je m'accepte comme je suis et je crois qu'il y a des choses plus intéressante à accomplir dans la vie que d'essayer d'être plus mince!

Il ne faut pas subir la vie, il faut la vivre!!!