Bonjour à toi et les autres, je trouve ce forum beaucoup plus compliquée alors ca nous donnes moins le goût d'écrire avec autant besoin d'aide par ailleurs.
Ouim, je voudrais te dire que je sais qu'un jour tu guériras ( si cela peut se faire) car TU ES UNE GAGNANTE. Je sens que tu luttes très fort et tu y crois. Moi, j'aimerais avoir cet espoir et cet énergie, aujourd'hui encore je suis malade et que dis-je, cette semaine encore je suis très angoisée à avoir de la difficulté à fonctionner.<<P>Le médecin m'a prescrit du Zoloft 75 mg et 100 mg pour bientôt, il vient d'augmenter ma dose j'étais à 50mg, je misais beaucoup là-dessus et c'est pire. Je suis également en psychothérapie et ce dernier croit que j'ai des problèmes d'anxiété et troubles de panique parce que j'ai une trop belle relation et j'ai de la difficulté à vivre avec ca.
J'ai encore le goût de mourir, je ne peux plus vivre avec ses symptômes, mais je ne le ferai pas à défaut si je devais mourir ce serait o.k.
Continue Ouim, gardes cette confiance que j'essaie tant bien que mal à retrouver.
Est-ce qu'il y en a qui ont vécu ce problème parce qu'ils étaient trop heureux ? Ma fois j'suis folle.
Gros câlin
CâlinXXX