marié 2 mois seulement
J'ai 26 ans et j'ai connu ma femme alors que nous avions 17 ans. Depuis tout ce temps nous sommes ensemble, nous avons été parfaitement heureux et fidèles l'un à l'autre et nous nous sommes enfin mariés au mois d'octobre 1999.
Le mariage a été une chose fabuleuse et nous étions réellement heureux mais peu à peu ma femme a changé de comportement, elle était moins caline, moins gaie, moins vivante on pourrait dire. Juste avant les fêtes de Noël, elle m'a finalement annoncé qu'elle n'allait pas bien, qu'elle pleurait toute la journée et qu'elle se sentait très angoissée. Elle est partie se reposer trois ou quatre jours dans sa famille mais n'est finalement jamais revenue. Elle est désormais seule à Paris dans un hôtel et consulte un psy. Je l'ai chaque jour au téléphone : elle ne veut voir personne, se sent très angoissée et me dit qu'elle fait tout pour que les choses s'arrangent. Je sais qu'elle me dit la vérité et que son départ n'est pas du à notre relation mais simplement à ses angoisses dont elle n'arrive pas à connaitre l'origine. Je suis depuis complètement perdu, très médicamenté et peu optimiste. Donnez-moi votre avis sur la conduite que je devrai tenir. Merci d'avance.