Angoissssses.......

Publié le

Premier message

Angoissssses.......

#0 Posté le par DCF__7389

Je dois me faire opérer bientot apres multiples tentatives et problèmes de dos depuis 3 ans.
Je suis pas bien du tout ds ma tete. Seule avec deux enfants c'est tres dure a gérer toute cette souffrance. En ce moment, je dors tout le temps.
J'ai éssayé plusieurs traitement antidépressifs. Tous me filent des angoisses au premier cachet ! Incroyable me disent les médecins ! Ils pensent que je somatise. Mais je n'avais jamais connu l'angoisse avant de prendre mon premier comprimé de Prozac.
Le dernier que j'ai essayé c'est Anafranil 10 mg, une dose de nourrisson il parait et j'étais pas ds mon assiette. Pris 1 mois sans aucuns résultats.
Help me !!!
Je me fait opérer le 15 février et j'ai besoin de conseil et de soutien.

Merci bocouuuuu

Messages récents

re:angoisse Malika

#2 Posté le par DCF__7954

Bonjour Malika,

Je voudrais te dire que je sais que
cest vraiment pas drôle d'avoir mal au dos moi aussi j'ai souvent mal au dos et je suis dans ma préménopause et je fais de l'anxiété je prends
des hormones et un comprimé de paxil mais je trouve que ça ne m'aide pas tellement car depuis
que je prends des hormones l'anxiété est revenu.
J'ai déjà utilisé des comprimés naturels calmants
et ça m'aidait peut-être pourrait-tu essayer ça mais je ne sais pas si tu peux prendre des anti-
dépresseurs avec ça. Moi je prenais relax plus ou
relaxan. Bon courage.By Bonne journée.

Une solution partielle, mais efficace

#1 Posté le par DCF__5708

Bonjour,
dans la vie de tout le monde il y a des problemes. Il y en apour qui c'est pire que d'autre. Mais, pour presque tout le monde, il y a que parmis leurs engoissent, certaines engoissent sont injustifiées. Donc en plus des gros problemes, ils s'en rajoutent des unitiles et injustifié. Je pensent que vous faites partie du groupe.

Pour remedier a ce probleme, moi j'ai lue des livres qui m'ont permis de confronter mes valeurs et mes principes de vies.

Je vous recommande de lire "S'aider soi-meme, une therapie par la raison" de Lucien Auger. Tous ceux qui ont lue ce livre n'en reviennent pas de l'effet que ce livre fait. L'opinion que j'ai eu le plus souvent est "J'au rais jamais pense qu'un livre pourrait faire ca."

Toutefois il faut etre capable de se remettre en question. Mais ca vaut vraiment la peine d'assayer.

Bonne chance!!!