Bonjour,
voila je me suis inscrit sur ce forum car j'avais besoin de parler et dans mon entourage ou plutôt au niveau des personnes "réels" j'ai l'impression qu'on ne peut pas m'aider.
Cela fait 9ans que je suis avec mon amour(euse) 9 ans que je l'aime et je n'ai jamais aimé qu'elle. Mais après de magnifique vacances ensemble on rentre a la maison et elle doit partir 5 jour en formation a Paris. Triste mais voila c'est son boulot qui veut ça. On se donne des nouvelles tous les soirs de temps en temps elle ne me réponds pas....mais j'ai confiance. elle peut sortir en boite avec ses copines , s'absenté toute une journée voir même un week end ou la en l'occurrence toute la semaine... mais j'ai confiance.
Ses 5 jours de formation sont passés, elle rentre, heureux comme toujours je la sers dans mes bras et là je ressent quelque chose , un malaise, un truc cloche , j'ai soudain le coeur qui bat . elle apparemment n'est pas dans son assiette....alors je lui demande si tout va bien??? elle me dit que oui, mais j'ai cette impression , une boule au ventre... voila elle me redira que tout va bien pendant 2-3 jours car je lui reposerai la question a plusieurs reprise.
Puis un jour nous sortons faire une balade en amoureux. La on se met a parlé je ne sais plus trop de quoi , surment de son mal-être que j'ai ressentis et tout d'un coup !!!! Le monde bascule "je ne suis plus sur de t'aimé" qu'elle me dit . la claque , sur le bord des larmes je lui demande une explication , elle n'en a pas vraiment mis à part que ça ne viens pas de moi. elle me dira aussi qu'elle a embrassé un autre garçon que moi, surment les mots les plus dur que j'ai entendu de ma vie. Depuis j'ai cette image qui ne cesse d'apparaître une image que j'ai au final ressentis sans rien savoir de ce qui c'est passé. Depuis j'ai mal au coeur , tous les jours un peut plus mal... j'ai decidé de partir , faire ma valise, seulement elle m'a retrouvé une heure plus tard j'ai ma mere et ma supplié de revenir , elle sait des a present qu'elle m'aime toujours .
nous avons donc parlé de tout ça , tout est repartit comme avant si ce n'est plus . Seulement cette image d'une scene que je n'ai pas vu est LA et ne s'efface pas , la confiance est La ?? je ne sais plus.
je l'aime c'est sur , elle m'aime j'aimerai en etre sur. Meme si je l'a connais par coeur , j'ai effectivement le sentiment qu'elle m'aime mais j'ai le droit en douté????
Voila le récit d'un homme triste...triste à jamais ????