anxiete et depression - besoin de vos avis
Je me décide à écrire car j'ai besoin d'aide et de conseils..
Je prends un anti-dépresseur (IXEL 100 mg) depuis plus d'un an. Le problème a commencé à la suite d'une grosse fatigue, je ne me sentais alors pas vraiment "dépressive" mais plutôt très fatiguée. Avant celui là j'avais essayé 2 autres anti-dépresseurs qui ne m'ont pas du tout convenus et un anxiolitique. Je dois faire face depuis à de fortes angoisses. Je me lève le matin très angoissée et ce mal-être dure toute la journée. J'ai du mal à aller travailler pensant que je ne vais pas y arriver, j'ai des idées noires...J'essaie de me contrôler en me disant que çà va passer mais c'est très dur et je mets tous ces problèmes sur le compte de mon travail qui me stresse beaucoup. J'ai décidé d'aller consulter une psychologue en espérant qu'elle puisse m'aider à trouver la cause de tous mes maux. Je précise que je n'ai pas de soucis familiaux et que je suis de ature une personne anxieuse. Je me pose beaucoup de question, dois je changer mon traitement ? après 1 an je devrais aller mieux, non ?. J'avoue que cette idee me fait un peu peur car les précédents médicaments n'ont pas marché . La posologie est elle suffisante ? Dois je consulter un psychiatre ? Je crains ne jamais voir le bout de cette maladie qui me pourrit la vie...j'ai peur de tout, j'ai peur de vivre...
Merci d'avance pour vos conseils et encouragements.