Alors voilà... Cela fait 1 an que cette histoire est arriver. J'ai aimer un garçon du plus profond de mon coeur (Appelons le B.) et puis il ne m'aimais pas vraiment lui... Il ne voulait pas me briser le coeur, et malheureusement nous avons rompu deux mois plus tard... Aujourd'hui, je l'ai totalement oublier, je n'ai plus de sentiments pour lui, nous sommes juste amis. Enfin, tout ça, c'est ce que je me dis... En vrai c'est tout le contraire et je mens à tout le monde moi comprise.
J'ai bien peur que je l'aime encore, il est dans tout mes rêves il me hante, le matin je me mets a crier et a l'insulté pour lui demander de partir ! J'en ai assez, je l'aime et je suis en couple avec son cousin en plus ! J'ai décidé de refaire ma vie comme si de rien était et je ne me préoccuper plus de lui jusqu'à aujourd'hui où je me rend compte que je l'aime... Je ne sais vraiment pas quoi faire, et je ne sais pas non plus pourquoi ai-je toute ces réactions, pourquoi est-ce que je cache tout ces sentiments ?
Sil vous plaît, aidez moi...