Bonjour!!
J'ai juste besoin d'écrire, j'en ai gros sur le coeur et je me sens seule la-dedans.
J'ai su que je fessais de l'arthrite au mains et surtout poignets quand je suis tombé enceinte en 2008. Le problème c'est que je travail en physiothérapie et massothérapie alors difficile quand tu as mal aux poignets. Bon j'ai eu une belle grossesse et un bébé merveilleux (au moins). Mais maintenant mon congé se termine et je ne sais plus quoi faire. Essayer de recommencer dans mon métier que j'aime au risque de me faire mal encore plus, chercher du travail dans n'importe quoi ou retourner aux études??
Tout ca m'angoisse je ne sais plus quoi faire. Je suis une personne anxieuse déjà et je n'ai pas été du tout encouragé dans mes décisions dans mon enfance alors j'ai toujours une peur bleu de me tromper. Donc je suis tout le temps triste et impatiente avec mon chum et mon gars et je me sens coupable. J'ai plus envie de rien. Ça me rend vraiment triste tout ca et je me sens en deuil par rapport à mon métier.
Je sais que je devrais foncer et tout mais ca m'angoisse trop. C'est peut etre bien compliquer tout ca!! Je ne sais plus comment me motivé et reprendre courage.