Bonsoir,
Depuis quelques temps je suis en rupture totale de sentiments avec ma femme, nous en avons parlé longuement, même si ce n’est pas simple. Nous avons décidé de nous séparer. Mais comme je ne veux pas qu’elle perdre son travail, nous sommes obligés de rester sous le même toit. Quelqu’un à t-il vécu cette même situation ? Quand nous avons pris cette décision, je ne l’ai pas fait pour une autre femme. Mais la vie est pernicieuse et depuis peu mon cœur bat pour une amie, avec laquelle je n’avais pour l’instant que des relations amicales et essentiellement par mail. J’ai déjeuné avec elle, il y a 1 mois et depuis, je n’ai plus un instant de libre sans penser à elle. Je la sais tendre et sentimentale, elle m’écrit ses états d’âme par mail avec sincérité, mais je ne sais pas ce qu’elle pense de moi. Lors de notre déjeuner, nous ne nous sommes pas quitté des yeux, mais est ce vraiment un signe qu’elle est sensible à moi. Elle est seule ou du moins je le crois. J’ai 48 ans, elle entre 35/37ans, et je ne sais pas comment aborder mon sentiment avec elle. Elle a toujours été, très douce et agréable, mais j’ai peur de la bloquer. Elle est partie pour 2 semaines en voyage, et nous avons prévu de diner ensemble à son retour. Je suis complètement enfermé dans mon doute et mon sentiment. Ma vie de colocataire en devient plus que difficile. J’aimerai en parler avec quelqu’un. Peut être plutôt avec une femme, car elle pourrait me dire ce qu’une femme ressent face à un homme un peu fragile qui n’ose pas exprimer ses sentiments. Merci d’avoir eu le courage de tout lire.
Pat