Un enfant qui a été abandonné bb et maltraité, élevé par une mère de substitution (une grand mère) qui a reçu tout l'amour possible, comment devient il à l'age adulte bordeline ou abandonnique.
A 30 ans, il a retrouvé sa mère qui avait refait sa vie fait d'autres enfants et le contact n'a rien donné, pas de lien maternel..
Un des enfants de sa mère est mort et il a été prendre sa place en devenant l'amant de sa veuve (même si il l'a nié.. c'était une manière de devenir un des enfants de sa mère ou prendre sa place.. il me semble)
4 ans plus tard il largue sa femme pour partir loin, change de job, de pays.. et depuis plus de vie stable, de job stable, de relations stables..
Il doit changer d'appartement chaque année, il n'arrive pas à gerer son argent, et il a besoin de boire quand il ne va pas bien..
Les relations avec lui sont celle d'une mère et d'un enfant.. qui en veut sans cesse si on ne s occupe pas de lui qui va chercher ailleurs l'amour qu'il imagine qu'on ne veut pas lui donner.. qui se sent rejeté pour un rien...qui se retrouve dans un état névrosé si on le laisse seul ou sans nouvelle une demi journée, si on ne répond pas à un de ses messages...qui se met à voir du mal partout, parano..
Qui vous vois pire que tout dans ses moments là..psq vous avez mieux à faire que vous occuper de lui.. qui dans cet état suit la première qui semble faire attention à lui...
Est ce que ce genre de personne est cappable de sentiments amoureux, d'aimer ou elle recherche seulement à combler un manque affectif, comme un gosse..
Il a besoin qu'on lui donne bcps mais lui ne sais rien donner, il est comme un autiste, qui attend sans rien dire qu'on devine et si on ne devine pas ses attentes c'est qu'on ne l'aime pas...
Juste un résumé..