Premier message
Message #4
Merci de ton encouragement
Sa fais déja 5 mois qu'il est parti et je suis un peu mieux , mais j'ai encore des gros down . Je l'ai dans la peau quand je le vois mon coeur bas encore très fort . Je pris pour que ma joie de vivre reprenne le dessus et que je retrouve l'amour moi aussi .
Un gros merci !
Message #3
C'est un deuil et un dur deuil a vivre.....Vis cela 1 jour a la fois...tu vas être surprise de ta force et ton équilibre
Mais je sais que tu vas t'en sortir.....la preuve tu t'exprimes et demandes du soutien...tu es forte. plus forte que tu crois.....
et souviens toi que tu as déjà été heureuse avant de le connaître...et ce bonheur te reviendra.
Bonne chance !!!
Amitiées
Message #2
merci pour ton conseil
catou
Message #1
Salut Catou,
Je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider à oublier un amour de 25 ans, mais pour ton retour aux études ...
Sur Internet des guides complet des études collégiales et universitaires, il y a aussi toutes les teschniques. Si tu n'a vraiment pas de temps à perdre avant d'arriver sur le marché du travail, je te conseil plutôt de faire un AEC( attestation d'études collègiales) qui peut prendre entre quelques mois et un an. Pour connaitre les differents AEC tu peux aller visiter les sites internet des collèges où tu penses aller.
Bon courage, 40 ans c'est encore jeune!