Salut,
moi il plusieurs mois on ma dit que j'avais un trouble de personnalité limite. Je suis impulsive, compulsive, dépressive .......et avec le temps jmit suis faite mais jme suis toujours demander si cétais réellement le bobo parce que ca a commencer par un petite dépression il y a maintenant 2ans (drogue, alcool, pertubation, anxiété....) puis jsuis ensuite aller ds une thérapie et ils étaient convaincu que jé ca dépresse. Je l'ai cru. Ensuite 1 mois plus tard jcommence une autre thérapie ( a cause dune hospitalisation psychose chimique) on se voyait toute les semaine et un jour je lui parle du borderline en lui disant que ca me ressemblait et elle ma dit que oui enffet il se pouurrait. jai passé des test et le résultat étais bel et bien vrai. J'ai eu la vie dure pendant un bon momoent et jmen suis sorti. Je suis maintenant une thérapie expres pour les TPL. et PAF!!! aujourd hui on mannonce que je suis p-e bipolaire!!! Jai eu un couteau ds le ventre a entendre ca! Jai beaucoup de peine car la jveux pu y croire. Jai l'impression que personne ne saura réellement cque je suis vraiment alors jme demande si jdevrais tous lacher et seulement croire en moi. Trouvez moi-meme qui je suis avec les choses que je sais. Je sais que jai quelque chose qui ne va pas et je lai toujours su mais jai toujours vécu avec quand meme alors pkoi je ne continue pas!! Je le sais pas....je sais pas trop quoi penser ni quoi faire cependant je ne suis pas folle. Je n'ai aucune hallucination,, rien.... Juste un gros probleme d'identité......qui saurais m'aider? qui saurais me dire que les test sont précis.???
perdue23