Bonjour,
voilà j'ai un ami d'enfance, on est déjà sorti ensemble mais a cause de ma mère on a du se séparer. J'ai toujours eu envi de lui même après 10 ans. Je sais très bien que ça aurait pu se faire il y a quelques mois mais j'étais en couple et lui a rencontrer une fille et maintenant ils sont ensemble et moi je suis seule! Bah c'est pas nouveau entre moi et lui ca a tjrs ete comme ca!!! Quand un veut etre avec l'autre, l'autre est en couple et quand l'autre veut etre avec ben c a son tour d'être en couple!!! lol on c'est déjà perdu de vu durant près de 4 ans a cause de ca!
C'est vrai que j'ai envi de lui en se moment mais je ne le ferai pas pcq je le respecte trop et je respecte trop sa blonde pour ca par conséquent, comme je ne veux pas lui dire pour qu'on s'éloigne encore l'un de l'autre et qu'on perdre notre amitié pour des pacotilles de se genre je dis rien mais a l'intérieur je bouille de désire pour lui!!! Pis j'ai peur de faire mal a sa blonde car j'ai tendance à laisser parraitre mes émotions mais la sérieux elle a peur de moi (peur pcq elle a 10 ans plus jeune que moi) et je veux pas sa!!!
je suis perdu
Que feriez-vous a ma place?
Krys