Bonjour.
Pour faire une histoire courte, j'avais confié à une amie, la tâche de faire visiter ma maison alors que je devais partir pour affaire ce jour là. Je désirais vraiment vendre la maison et ce client en était à sa seconde visite, je tenais donc à accepter qu'il se présente, malgré mon absence, ce que je refuse normalement.
Cependant, ce jour là, mon amie à qui j'avais été remettre les clés de la maison avant mon départ ce matin là, a oublié. Jamais elle ne s'est présentée. J'ai donc perdu la vente et mon agent immoblilier est furieux ... il m'a presque dit que j'étais irresponsable et que je ne désirais pas vendre ma propriété.
J'ai été fâchée. Vraiment. Je lui ai dit ma façon de penser. Elle s'est excusée mais je lui ai dit que ça ne changeait rien au fait que j'étais fâchée de la situation. Elle m'a dit que si j'étais pour être en colère eh bien qu'elle préférait ne plus me parler.
Je trouve ça difficile. Elle aurait pu attendre quelques jours que la poussière redescende. C'est sur que j'étais fâché, ça ne voulait pas dire que je ne voulais plus jamais lui parler. Je me suis sentie impuissante, loin de mon domicile, sans pouvoir ouvrir la porte à ce client alors qu'il faisait si froid dehors en plus.
Elle m'a dit d'oublier qu'elle existait. Je trouve ça difficile. Pensez-vous que je devrais m'excuser d'avoir été fâchée ou si son amitié n'est pas importante au fond.