Bonjour!
je suis très contente de voir qu'il y avait un forum , merci beaucoup.
Voici mon problème ou bien mon questionnement:
J'ai un garçon de 10 ans il me fais des crise pour rien, tout est noir ou blanc , jamais gris.
exemples:
- on regardait des maison sur le net , il c'est mise a pleurer parce qu'il pensait qu'on allait déménager.
- son frère était entrain de s'habiller, mon garçon l'accroche ben c'est de la faute a l'autre pourtant c'est lui qu'il l'a accrocher, crise et par de mauvaise humeur a l'école.
-journée de vaccination, il a tout fait pour ne pas y aller, a la place de me dire maman j'ai peur il m'a fait une de ses crise et parti en claquant la porte a l'école.
- si je le surprend a faire une grimace je lui dit quecé tu as fait , rien du tout, je lui dit bien oui je t'ai vu faire , et il commence a se facher et quand je lui dit arrête ok j'arrete de bouger , j'arrete de parler pis il reste planter debout..
Il est très bon à l'école, fait même de l'algebre de secondaire 2, adore l'espace et la science.
J,en ai parler avec une amie qui étudie pour être infirmière , elle m'a donner la piste de bordeline , trouble de asperger( je crois), autisme
Est-ce que vous avez d'autre piste a me donner.
Merci
Linda