Bonjour,
Je me demandais si quelqu'un pourrait me dire comment on peut rester amis avec son ex?
Peut-on finir par passer par dessus les sentiments d'amour pour rester son ami?
Voilà j'ai toujours des sentiments très fort pour mon ex. Je ne souhaite pas revenir avec lui! De toute façon j'aimerais rester seule un moment pour pouvoir guérir de toute le mésaventure de ma vie. J'aimerais tout de même rester amie avec lui. Mais je ne sais pas comment agir face à lui ni quoi lui dire! chaque fois que je viens pour lui parler, je sens que je vais dire des bêtises qu'il pourrait prendre de travers ou croire que je suis mal intentionner!
Tous ceux que je connais me dise que je dois prendre le temps. Mais prendre le temps de quoi de me le sortir de la tête? d'arrêter de l'aimer? d'arrêter de penser que je vais revenir avec? me le sortir de la tête c'est vrai que je devrais prendre du temps pour ça! arrêter de l'aimer, difficile de vouloir arrêter d'aimer un ami... ne plus voiloir sortir avec c'est déjà en train de se faire! Alors pkoi je bloque encore pour lui parler?
Je suis encore triste mais c'est pas la fin du monde, je suis en colère mais c'est un peu normal j'ai pas choisis qu'il me quitte...
je divague un peu du début! donc est-ce qu'on peut rester ami avec son ex?
merci de m'avoir lu et désoler pour le déblaterrage!! :wink:
krys