Bonjour, je me suis séparée il n'y a pas longtemps et voilà mon entourage essaie tant bien que mal a me faire passer la pilule facilement.
Je me suis fais un cheminement pour ne pas sombré dans la déprime total. Surtout que je suis sujette à faire des dépressions étant borderline.
J'ai déjà exprimer se problème sur le forme couple mais la je crois que j'ai besoin d'exprimé mon désarroie.
J'ai décidé de ne plus lui parler tant que lui ne me parle pas. j'ai essayer de lui montré clairement que je vais bien et que tous ça est du passer.
Je suis le conseil que plusieur personne me donne du style joue l'indiférente, fais silence, ne va pas lui parler sauf s'il te parler, contrôle toi quand tu parles avec ne lui montre pas que ca te fais mal. C'est comme ça qu'il va soit venir vers toi soit partir.
Je ne reste pas chez moi a me morfondre, je sors, je vois du monde, je travail, je fais mon entreprise, j'étudie. Mais même je laisse paraître de moins en moins la douleur, elle est toujours présente en moi. J'ai au moins retrouver l'appétie et le sommeil mais je suis épuisée car je n'arrête pas de me battre avec moi même pour ne pas sombré dans la déprime.
Combien de temps peut duré une peine d'amour? Combien de temps ça peut prendre avant que quelqu'un se rendre compte s'il a fait le bon choix ou non?
Une femme peut-elle faire quelques choses pour récupérer un homme qu'elle aime? Comment ne pas le brusqué?
Peut-on rester amis avec quelqu'un qu'on a aimer et qu'on n'aime encore mais que cette personne ne vous aime plus?
Comment vivre dans un appartement même changer de côté nous rappelle les bon moments et qu'on a envi de pleurer mais qu'on se l'interdit?
Voilà plusieurs questions que je me pose et que je ne trouve pas de réponse.
Désoler si mon message à été aussi long, j'avais besoin d'exprime mon désarroie.
Merci de m'avoir lu et si vous êtes capables de répondre a une seule de ses questions je vous en serai éternellement reconnaissant
merci beaucoup
krys