Je ne sais pas si c'est vraiment la fatigue chronique que j'ai souvent mais les symptomes se ressemble beaucoup.
Cela fait des années que je suis à la maison, j'ai deux enfants âgés de 14 et 10 ans.J'ai travaillée pendant 1 an de soir en faisant 10 hrs par semaine seulement,j'aimais bien ce chiffre là!Mais après 5hrs de travail je devenais beaucoup fatiguer mais je n'ai jamais fait de cas.J'ai 35 ans, je suis une jeune femme encore.Aujourd'hui je vais aux études à temps plein pour un cour d'aide infirmière depuis 1 semaine, je me couche tôt le soir et je me lève tôt aussi!Je dors au moins mes 8hrs,mais je me sens toujours fatiguer,c'est pire depuis que je me lève tôt le matin.
Je n'arrive pas à récuper encore et je ne sais pas si cela va empirer.J'étais habituer à me coucher très tard le soir et me lever plus tard le matin mais encore là si il y avait une situation stressante je me fatiguais très vite.
Mais depuis que j'ai commencer mes cours c'est pire, j'ai souvent des nausées,mal de tête,étourdissement et la fatigue extrême,je commence déjà à perdre du poids.Est-ce vraiment la fatigue chronique? J'attend pour allée voir mon medecin et cela me fait peur en même temps car j'aurais beaucoup de peine à ne pas poursuivre mon cour si j'ai bien ce diagnostic.Mais ce n'est pas mieux aussi parce que je n'ai pas de mémoire ni de concentration durant la journée et je cesse on dirait de bien fonctionner normale.C'est frustrant pour moi et je ne sais plus quoi faire. Avez-vous une réponse à cela? Si oui,qu'est-ce qu'on peut faire avec une maladie de la fatigue chronique?
Merci à tous de m'aider,une femme décourager:(