Bonjour,
Je suis une jeune femme de 28ans atteinte du syndrôme douloureux régional complexe (SDRC ou algodystrophie) depuis un peu plus de 3ans et demi. Cette maladie terriblement douloureuse et invalidante me gâche l'existance. Je ne peux plus rien faire ou presque de ce que j'aimais et je trouve ça très difficile.
Dernièrement j'ai appris que je n'en guérirai pas, je ne retrouverai jamais mon corps d'avant sans douleurs. :cry: Je trouve ça très dure à prendre. Je suis présentement en réadaptation à l'hopital afin d'apprendre à vivre autrement, différemment avec ces terribles douleurs qui sont là 24h/24h. C'est dure... autant moralement que physiquement.
Je ne suis pas certaine d'avoir envie de vivre le restant de ma vie, qui peux durée encore plusieurs dizaines d'années, avec ces douleurs effrayantes qui ne me quitte JAMAIS!!... je suis déjà épuisé!
En plus de me battre contre cette maladie, je me bat contre une dépression majeur avec idées suicidaire ainsi que contre des troubles alimentaire (boulimie et anorexie), ce qui complique encore plus les choses.
Esce que quelqu'un es atteint de cette maladie???
Est-ce que quelqu'un vie ce genre de choses???
Est-ce que quelqu'un peux m'aidé par quelques conseils que ce sois????
Je suis perdue, découragé, épuisé, écoeuré....
HELP!!
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
J'attends vos réponses, expériences et conseils.