tomber amoureuse d'un bipolaire! suis je folle?
Il y a un mois de ça, je me suis inscrite sur un site pour rencontrer des gens pour me faire des amis; et là je suis tombé sur lui; son profil; ses hobits ; sa mentalité tous me plaisais ; alors on à fais connaissance et il s'est avéré qu'on s'entendais super bien et on tombe amoureux l un de l autre ( trop vite peu être) tous ce passe bien malgrés la distance on s'appelle tous les jours ; on se fais rire ; on se comprend; c'est bizarre ce sentiment de se connaitre depuis toujours. ET au bout de quelques semaines il m'annonce que c'est fini entre nous et m'explique que c'est parce qu'il est bipolaire. Il m'explique sa maladie et les affets qu'elle a sur lui. Je ne connaissais pas avant lui. Mais voilà je suis amoureuse de lui , lui aussi mais voilà il ne veux pas me faire vivre ça! J'ai bien essayé de trouver des solutions mais c'est fini. On va rester amis, moi c'est pas ce que je veux! alors est ce que je suis folle de me lancer dans un tel défi pour lui surtout au début d'une relation? Peut on vivre bien avec un bipolaire?