Mon homme et son pére !
Je m'explique.
Son père l'a eu a 20 ans je crois (par là) et il était militaire genre à la maison 6 mois sur 12 et de façons espacer de plus lorsqu'il était là il ignorer son fils.
Quand Anthony (mon homme)à eu 6 ans Olivier (père de mon homme) et rentrer d'une longue absence et Anthony n'as pas voulu lui parler il s'est cacher derrière sa mère.
Vers les 14 ou 15 ans d'Anthony Olivier a intégrer la gendarmerie dans une caserne ce qui fait qu'il est aujourd'hui a domicile , et beaucoup plus présent !
Génial non ?
Pas tant que ça !!!
Aujourd'hui Olivier regrette amèrement ses absences il veut apprendre a connaitre son fils il veut de vrai relation avec lui seulement voilà Anthony à aujourd'hui 19 ans il aime son pére je le sait seulement il met des barriéres infranchissables entre lui et son pére comme ci c'était une punition il est enfermer dans sa douleur et sa rancoeur envers son pére !!!
J'ai longtemps eu du mal a en parler avec lui il était bloquer sur tout les points il disait qu'il n'y avait aucun probléme aujourd'hui il m'en a parler (enfin) mais voilà il en as pleuré il a mal il en veut a son pére il ne lui pardonne pas et ce bloque !
C'est comme ci il avait peur de son pére comme ci c'était un inconnu (c'est le mot exacte) !
Mais le temps passe si vite : Olivier à 40 ans il a fait un bon bout de sa vie j'ai peur qu'Anthony ne lui pardonne jamais et qu'il s'en veuille plus tard au décés de son pére !
Je voudrais l'aider le sortir de là qu'il aille mieux enfin !!!
Comment faire ?
J'ai aussi peur que le jour ou Anthony et moi auront des enfants ils reproduise ça sur eux ?
Aidez-moi s'il vous plait !
Sa douleur me fait mal !
Ps : A noter que Olivier ne m'est pas du tout sympathique pour des raisons personnelles je ne fait pas ça pour lui je le fait pour mon homme et son bonheur !