Bonjour,
C mon premier post. Il y a un an mon ex m'a drogué 2 fois à mon insu alors que je ne prend rien.. pour rire. Je l'ai quitté après la 2e fois.
2 mois plus tard il passait chez moi récupérer une cafetière, le ton a monté je lui ai dis de partir il n'a pas voulu et m'a enfermé chez moi. Il m'a pendant 12 heures violentées, menacée et attaché à mon lit avec une corde poignets et chevilles. Une fois baillonnée il a menacer de me tuer et à jouer sur mon corps avec un couteau. Je n'ai plus les idées claires sur comment j'ai réussi à me libérer. J'ai aussi su aprés qu'il venait chez moi tout les jours après notre rupture. J'ai porté main courante car je l'aimai encore un peu à l'époque et surtout parce que j'étais une ombre sous le choc.
J'ai déménagé. Je pensais que j'allais aller bien, comme d'habitude je gère. Et en fait non pas du tout. J'ai été prise de crises de paniques pendant 2 mois, puis plus rien mais ensuite j'ai eu des envies de me tuer des envies de pleurer tout les1/4 d'heures sans raison. J'ai également bcp bcp de mal à ce que l'on me touche ne serais que l'on me tienne dans les bras. Et aujourd'hui je me réveille toutes les nuits à 4 h en pensant qu'il est là et qu'il va venir à en faire des angoisses. Je commence à en avoir marre de pas comprendre pourquoi j'ai peur tt le temps, j'en ai marre de voir son visage et de troll ces scènes encore te encore !
J'aimerai comprendre mes symptomes et ce qui m'attend.. J'ai aussi envie de porter plainte mais ça fait un an et il est tellemnt manipulateur...Merci de votre aide