Bonsoir, c'est mon premier message ici...
Ça fait bientôt un an que ma copine et moi nous nous séparions. Une année très difficle ou j'ai passé par toutes les gammes d'émotions. Nous nous aimions, mais la vie à deux était devenu difficile... Ce soir, j'ai même pleuré.
Après 13 ans de fréquentation, je trouve ma vie de célibataire assez difficile. J'ai rencontré quelques femmes, mais je me désintéresse très vite car je compare toujours à mon ex.
Bref, je sais - sans être pour autant sur à 100%, que nous avions raison de nous laisser, nous avions pris des routes assez différentes, mais je m'ennuie d'elle, de son rire et de son sourire, de son parfum, de ses cheveux bouclés...
J'ai décidé de mettre "les rencontres" de côté. Ça ne m'apporte rien de bon. J'ai toujours cru être assez fort pour passer au traver de cette séparation, mais je me pose de sérieuses questions... Pêut-être devrais-je aller consulter. Je souffre et il n'y a pas une journée sans que je pense à elle... Il arrive que nous nous parlons au téléphone et je suis même allé déjeuner avec dernièrement, et à toute les fois la même chose : on est content de se voir, de se parler, mais après, on souffre et on se quitte les larmes aux yeux et le coeur gros...
J'ai mélangé toute sorte de chose dans ce message, mais ça m'a fait du bien, rien que de l'écrire...
J'espère un jour pouvoir tourner la page...
merci