:(
BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM ET J AURAIS BESOIN DE CONSEILS
voila le psychiatre a enfin mis un nom sur la maldie de mon conjoint qui a 28 ans il est bipolaire en effet il a eu un choc en juillet 07 (liceciement et deces d un proche) et depuis il se faisait suivre pour d aprés le dr généraliste "une petit dépréssion" depuis maintenant 2 mois il est interner en hp avec des hauts ( trés hauts) et des bas( trés bas )mais voila chaque fois qu'il attaque une phase maniaque il veut me quitter dit ne plus m'aimer dit ne plus avoir de sentiments...il m'anonce cela de façon euphorique comme si ca ne lui faisait ni chaud ni froid et quand il redescante en phase dépressive il dit m aimer qu'il tiens a moi... nous sommes marié depuis plusieurs années et je m' accroche a notre amour je sais que cette maladie n est ni de ma faute ni de la sienne mais pensez vous que son comportement est "normal et courant" chez les patients atteind de se trouble ? il est sous médicaments et depamide depuis une semaine il ma quitter il est encore hospitaliser mais je doute tous les jours c est insuportable merci pour vos temoignages.