bipolaire qu'attendez-vous de votre entourage?
Personnellement j'en ai 50 et 3 garçons de 26,23 et 15 autour desquels il tournait gentillement et je l'ai " ramassé"comme un oiseau tombé du nid il y a 2 ans .Sa mère a jeté l'éponge et fui au Maroc et c'est un peu l'auberge espagnole chez nous !
Je suis persuadée à 100% qu'il est atteint aussi, hélas,mais lui ne veux pas en entendre parlé et trouve tjrs une raison ou un coupable à ses excès divers
J'ai lu des tas de témoignages ,ils ne parlent que de souffrances de part et d'autres (malades ou entourages) mais jamais aucun conseils, astuces sur la façon de se comporter avec eux.
J'ai beau faire,J'ai l'impression de tjrs tomber à coté?je ne sais pas comment réagir,jouer son jeu ou non,aller vers lui , le laisser venir ou le remballer.
Il navigue entre des moments ou je suis parfaite, indispensable,ou il faudrait qu'on passe 24h/24 ensemble et si possible en public ,physiquement, au tél ,sur MSN, tt les moyens sont bons et puis ,d'un coup ,je n'existe plus ,je suis nulle ,je suis vieille,mal coiffée,pas à la mode ,ignorante,etc...
puis des périodes ou j'ai l'impression qu'il me teste :il me dit avoir besoin de m'appeler demain et ne me donne pas signe de vie 3 jours,me raconte ses relations idyliques avec d'autres personnes fantastiques de gentillesse pour lui,qu'il me montre dans la rue et qu'il n'a jamais parlé si ça se trouve.Qu'attend-il de moi ? comment le faire grandir ,seule façon que je conçois pour m'en "débarrasser" ou qu'il pèse moins ? Il m'use et je n'apprécie même plus les bons moments de peur du retour de boomerang