Mon "fiancé" a été abandonné bébé et maltraité par ses parents, élevés par ses grands parents de qui il a reçu tout l'amour possible..
A 30 ans, il a retrouvé sa mère qui avait fait d'autres enfant, elle avait refait sa vie, il a essayer de renouer mais rien ou pas grand chose, elle n'a pas de contacts avec lui..Idem pour son père..
Il doit y avoir un truc spécial qui fait que je tombe sur ce genre d'hommes
Au début de notre relation il était très aimant, gentil puis très vite pour pas grand chose je le voyais triste sans trop me soucier de cet état, puis il a suffit qu'il boive un peu pour qu'il me dise qu'il m'aimait plus que moi je l'aimais, pour des petites choses, il se sent rejeté, pas aimé.. J'ai pas fait attention à ces paroles mais il a suffit que je ne sois pas présente ou un peu moins pour que je me rende compte qu'il se sentait vraiment rejeté, ou qu'un ex me laisse un sms...
Pour ne rien arranger, il a des problèmes d'érection, 3 paquets de cigarettes, après 40 ans, ça commence à boucher les artères..
Quand ça va pas trop il a besoin de boire pour tout oublier, c'est un besoin pour lui.. A cause de son job il dort maximum 4h00 par nuit, pas le temp de dormir plus, parfois 6 mais c'est très rare..
Est ce qu'une mère qui n'a pas "voulu" de son fils ça peut influencer cette idée qu'il a de lui, de l'amour qu'on ne lui porte pas, du fait qu'il ne se trouve pas beau, pas interessant, que de toute façon il est voué à être "abandonné" par les femmes ?