Bonjour, ou bonsoir...
Voila c'est mon premier message ici ( excuser l'absence de présentation j'ai pas vu la parti à cet effet et donc voila ) ...
Sa fait un "moment" que je suis inscrit et que je regarde ... je vois des personne qui on beaucoup de problèmes .. qui sont malheureuse et pour des raison beaucoup plus grave que moi je pense ... ( mes souhaits les plus sincère à eux).
Pourtant je me sens pas bien.. je ne sais pas si c'est la bonne section pour mon mal .. mais en parti je pense.. ( sinon déplacer le topic à votre guise il n'y a pas de problème).
Sa ... va faire 1 mois et 3 semaines que ma petite amie ( fillancé ) ma quitté .. et depuis je ne supporte rien.. je n'arrive pas à dormir, je ne trouve plus vraiment de sens à ma vie. Je ne vais plus en cours, je cherche à me changer les idées avec film, pc, TV, sortie dehors ...etc.. mais rien je repense toujours à tout cela .. je me sens inutile .. personnes à qui me confier. Mes collocs sont mes meilleur amis et je ne peux me confier à eux, ils ne me comprennent pas et ne sont pas recéptif j'ai l'impression. Je me sens invisible aux yeux des gens.. quelque moment de rigolade légère font passer un peu le mal .. mais tout de suite après je replonge. Je ne comprend pas la séparation ( des actes très bizard et incohérent de sa part.. sa faisait 3 ans et 7 mois...).
J'ai beaucoup penser à mettre fin à ma vie .. plusieurs fois ...
je n'arrive pas à oublier tout ces bon moment, cette rencontre improbable... et tout découle de ça..
dsl j'avais besoin de vider mon sac ... c'est plus facil sur internet avec des gens que l'on ne connait pas c'est sur.
excusez le texte très décousu et mélanger .. et aussi les fautes d'orthographe.
amicalement Ildarel.