Voila mon problème..... je suis en couple avec une femme depuis 4 ans bientôt le 28 mars au fait et depuis près d'un ans on habite plus ensemble mais on est quand même encore un couple mais on vit chacune notre coté ....oui c'est dur même très dur de mon coté car c'est pas moi qui à décider quelle parte d'ici :cry:
Elle voulait se sentir libre , elle m'a dit quelle avait besoin d'être seule des fois ..le problème c'est que maintenant c'est plus juste des fois c'est comme ben souvent .....on se voit une fds sur deux ou presque et je suis plus capable de vivre ca j'ai besoin d'elle dans ma vie besoin de me sentir aimer et désirer d'avoir une vie avec elle je l'aime encore tellement !!!!!
Le pire c'est que pour les rares fois qu'on se voit on est jamais seule en plus ...sa fille est toujours avec nous ...c'est pas que je l'aime pas loin de la je l'aime bcp mais on a jamais d'intimité , faut croire quelle vit bien avec ca elle toute façon qu'on soit seule ou pas il se passe pas grand chose ....c'est plus ma blonde que je connaissait dans nos débuts c'est même tout l'contraire elle s'éloigne bcp et ca me fait peur !!!
il suffit d'une tite chicanne ...même un air bizarre de ma part elle est est 1 semaine sans donner de nouvelles ...pas d'appel ou messages sur internet rien .........et je dois prendre ca comment comme un break chaque fois ??? pis la reprendre sans rien dire ....y a quand même des limites la je l'aime encore oui mais à quel prix ??? aidez moi s-v-p que dois-je faire ? elle dit quelle m'aime encore mais pkoi elle me fait ca ?