Bonjour à tous..
Je suis une adolescente de 17ans qui a une nouvelle relation depuis environ 3mois. Tout se passe bien, j'ai confiance en cette personne, il m'écoute est attentif etc.
Seulement parfois.. Lorsque nous sommes ensemble, soudainement je suis "énervée" (ce nest pas le mot juste) quand il me touche.. Disons que.. Je ne supporte pas certains gestes, je ne supporte pas d'en être trop proche.. Les bisous tout ça j'ai pas envie.. Mais c'est pire que de ne pas avoir envie.. J'en parle car hier j'ai gaché notre apres-midi comme ça. Totalement bloquée, je ne parlais même plus. Et lorsque je sentais qu'il allait tenter l'approche la plus minime soit elle je stressais.. Je sais qu'il l'a ressenti "tu as les mains vachement moites pour une fille qui a la peau seche.. soit tu as chaud soit tu es stressée" je n'ai rien répondu.
Parfois je sursaute a certains gestes. Dans ces moments j'aurais besoin qu'on ne me touche pas. qu'on me laisse une sorte d'espace vital..
Comment surmonter ces instants?
Je voudrais tout de même préciser que je ne suis pas angoissée en ce qui concerne le sexe, ce n'est pas ça.. Parfois à l'inverse tout se passe très bien..
Mais cela me perturbe.
Je me demande d'où cela peut venir.. Est-ce que j'exagere trop de choses en mon for intérieur..? Est-ce que l'on pourrait penser que je ne l'aime pas encore assez? Est-ce que cela peut venir d'un manque d'amour ou bien d'autre chose? (je voudrais préciser que l'année précédente a été dure pour moi et que faire confiance à quelqu'un est un travail que je fais sur moi aussi..) il semble etre la personne idéale. tout cela se brouille, j'ai peur de ressentir ces choses.. disons que j'ai peur de me créer moi-même une angoisse qui n'aurait pas lieu d'être.. qui ne serait pas fondée..
Voilà, je suis désolée mon expression confuse semble refléter mon désordre mental..