Bonjour je suis nouvelle, en fait ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté que j'en ai oublié mon pseudo, donc je suis a nouveau une nouvelle sur le site.
j'ai vécu un choc traumatique en 2000, et depuis je me suis fait soignée par psychiatre et psychologue et depuis 2004 je peut me compter comme guérie. bref ce n'est pas de cette histoire donc je veux vous parler.
Je n'étais pas portée vers des foules d'amies d'avance ( du a mon ancien métier) mais depuis 2004, je n'ai plus que mon conjoint et mes enfants comme cercle social.
je me suis ressourcée ( au niveau du travail dans un métier ou je travaille seule ) et quand la saison est en cours je travaille tellement que je n'ai pas de temps pour essayer de me trouver des amies.
Ça fais déja quelques années et je ne trouves pas l'idée magique pour me trouver des connaissances qui pourraient devenir amies avec le temps.
C'est certain que vous pourriez me dire sort, va dans des endroits ou il y a du monde mais je ne me sens pas à l'aise dans les foules et des activitées ou je pourrais m'inscrire .... ben vu que je ne travaille que saisonnier je n'ai que l'argent pour subvenir aux besoins primaires ( loyer nourriture voiture...)
je me sens un peu coincée je ne sais pas par ou je pourrais commencer.
Je trouve cette solitude de plus en plus lourde...
pensez vous avoir des solutions pour moi ??
j'attends vos suggestions :roll: