besoin de conseil
jai peur de pas etre capable de men sortir
Je trouve que tu as une super idée de consulter à nouveau pour te donner un coup de pouce pour passer à travers cette période plus difficile. Je peux te dire que je lis tellement de détermination dans ton message, je suis bien confiante. Aussi, je te partagerai que j'Ai été jadis dans une relation où la manipulation était au rendez-vous en quantité industrielle. et c'était fait tellement finement que je ne m'en suis pas aperçu avant un bon bout de temps, tu sais ces personnes qui manipulent sont très habiles. Ce sont leur mode de fonctionnement et c'est ce qu'ils connaissent le mieux pour leur propre survie. Je me suis jugée beaucoup de ne pas avoir vu, et une personne aimante m'a répondu, tu as quand même fini par le voir et mis un stop à cette relation, même si cela a été difficile. alors tu dois maintenant te prendre avec douceur. Ça m'avait vraiment fait du bien alors je te le partage .
Je suis de tout coeur avec toi
Je viens de lire ton message et je suis bien touchée par toi, je n'ai pas beaucoup de temps ce matin pour te répondre mais je prendra quand même le temps de te dire, que c'est tout à fait normale ce que tu vis et que la séparation est un moment difficile à passer surtout lorsqu'on a aimé fort comme toi.
Je veux que tu saches que tu n'es pas seule et aussi te dire de continuer à n'en parler, comme tu l'as fait sur ce site. Juste un conseil, ne t'isoles pas ce serait pas une bonne solution et ça ne t'aidera pas.
Alors je t'enverrai des bonnes pensées aujourd'hui pour que cela se passe bien pour toi!