Voila, je vous expose mon problème...
Je suis mariée depuis 8 ans, nous avons 2 enfants de 2 et 6 ans. Tout ca remonte a quand j'ai annoncé a mon mari que j'étais enceinte, donc, il y a 7 ans de ca, il n'a pas exprimer de joie contrairement a ce que j'espérait, meme durant la grossesse et l'accouchement, mais j'ai mis tout ca de coté, parce que moi je vivais un instant de bonheur... Suite a tout ca, le couple n'a plus été ce qu'il avait été avant, je sais que la venue d'un enfant change bien des choses, mais pas au point de me faire mettre de coté.
Les choses allaient plus ou moin bien, mais je ne voulais pas le voir, je vivais beaucoup de solitude et me réconfortait auprès de mon enfant. Je ne voulais voir absolument rien. Pour nous aider un peu a amélioré les choses, j'ai courru après les rêves que nous avions fait quelques années avant, l'achat d'une nouvelle maison et tout ce qui s'en suit. Après l'achat de la maison, je voulais continuer ma famille, donc j'ai mis au monde notre second enfant. Sa réaction a été pire que la première, mais bon, j'ai encore mis ca de coté, j'allais avoir tout ce que j'avais toujours voulu, une belle maison et une petite famille.
Ma deuxième grossesse a été vraiment difficile auprès de mon mari. Je voulais qu'il change un peu, montrer qu'il était heureux, mais c'est un homme vraiment centré sur lui meme. Ce qui importe pour lui est ce que lui désire vraiment... Je lui ai souvent reproché d'etre distant auprès des enfants. Des discutions, j'en ai eue mon lot!!! Donc, il y a 10 mois de ca, je lui ai annoncé que je ne l'aimait plus, ce qui est tout a fait vrai, je ne ressentais plus rien pour lui. Il a prit le mord aux dents, il faisait pitié.... La famille s'en est aussi mêlée, JE SUIS LA MÉCHANTE qui veut tout brisé. J'ai eue la frousse et me suis résignée a resté ici. On a eu des discussion, il s'est amélioré sur certains points, surtout au niveau des enfants. 4 mois plus tard, je me suis dis allez, force toi donc un peu pour voir si tu l'aime encore... Alors, j'ai recommencer a courir après nos rêves, mais en vain... Je me suis rendue compte que je ne l'aime plus du tout.
Maintenant je suis prête a le quitter, mais je sais ce a quoi je m'attends contrairement a la première fois. J'ai peur, mais je suis maintenant prête a affronter la séparation. Dois-je lui dire avant de prendre un appartement ou prendre l'appartement avant et lui dire après?