Bonjour ou bonsoir tout le monde sur ce forum de discussion. Je connais ce site depuis assez longtemps mais je suis nouveau sur le forum.
Ceci étant dit, Je veux tout simplement offrir mes connaissances personnelles à quelqu'un qui pense être bipolaire, quelqu'un qui l'es ou quelqu'un qui vit avec un bipolaire... Je suis moi-même diagnostiqué maniaco-dépressif (ou bipolaire) depuis que j'ai 18 ans....ce qui veut dire depuis 1994. ( J'ai présentement 31 ans...)
Je prends du lithium depuis 13 ans maintenant...3 x 300mg CARBOLITH par jour
Je travaille comme professionnel à temps plein, je vis avec ma conjointe dans une maison que nous venons d'acheter....pas d'enfants mais nous avons le projet d'en avoir un bientôt...une vie qui parraît bien normale à la vue de tout le monde...malgré la prise de médication assidue il y a toujours des hauts et des bas, mais rien avoir avec ceux que j'ai eu vers 17-18ans...
ha oui j'oubliais, j'ai aussi connu la maladie par mon père, qui a été diagnostiqué quelques années avant moi, comme maniaco-dépressif...Il avait à ce moment 40 ans environ , un âge plus ''normal'' pour être diagnostiqué bipolaire...Il est toujours vivant (57 ans),prend toujours son lithium et il se porte à merveille...
Alors ne vous gênez pas pour me poser des questions,il n'y a pas de questions ''niaiseuse'', et si je ne connaît pas la réponse à votre question, je ne vous compterai pas de menteries... a+ et bonne chance