Bonjour à tous, je ne suis aps nouvelle sur le forum, mais je dois dire être une vrai bleu en matière de bipolarité ^^".
Il y a quelques mùois, j'ai été diagnostiquée bipolaire apr ma nouvelle psychiatre. Avant avec mon ancienne psychiatre j'étais sous Zyprexa 5 et malgrè que ça n'allais pas fort, cette psy voulais me baisser mon traitement, et même me l'arrêter. Donc j'ai changé. Maintenant je prends du zyprexa 10 et 2 comprimés de Depakote 500 par jour.
Malgré tout ça, même si je me sens aps trop mal, j'ai des pulsions meurtrières. Au départ, c'était surtout envers moi. Puis petit à petit, c'est mon petit ami que j'ai depuis 3 ans et demi qui est devenu la cible de ce ce que j'appèle mon "doucble côté". Au départ ce "double côté" n'était qu'une amie imaginaire que je m'était crée car je n'avais pas d'amis étant jeune et aussi car j'ai subi un viol pendant 4 ans.
Hier soir, ce "double côté" a appeler mon copain sur son portable et lui a dit que s'il n'arrêtait pas la relation tout de suite, il allais mourir. La discusion à bien durée 30 min à ce qu'il m'a dit avec toujours cette idée que lui allais mourir.
Je tiens aussi à préciser que pour les fêtes je devais passer une petite semaine chez lui et au final, j'y suis resté à peine 2 jours car j'avais peur de ne pas répondre de mes actes.
(dans le passé en étant plus moi même je l'ai déjà strangulé).
Dêpuis lors j'envisage de me faire interné en hôpital psychiatrique.
Est-ce que vous pensez que ça pourrais m'aider?
D'après vous, y a t-il des chances que ces pulsions s'arrêtent un jour?
Merci pour toute réponse