bonsoir à vous tous
ouf vous pouvez pas savoir ce qu'il m'arrive présentement,
imagine nous vous que mon ex belle mere demande des droit de visite pour mon fils de 11 ans elle la jamais vu depuis qu'il es au monde mon fils la connait pas car j'ai jamais voulu qu'il la vois cause qu'elle nous a menacé de menace de mort depuis 1991 et cela a dure encore aujourd'hui je ne suis plus avec sont fils depuis 5 ans
j ai du lancher mon emploi car jetai tannée de me battre contre elle, elle est venu un moment donné a mon emploi avec un fusil mais un 12 pour venir me tuer
et apres la naissance de mon enfants 6 mois apres il avais engager un n homme pour venir me tuer moi et mon enfants ouff je vous dis pas le stresse que j'ai du subir avec cette belle mere,
voila 5 ans j'ai quitter son fils car je pouvais plus vivre ainsi dans la peur et jai quitter ma ville natal
j étais bien pourtant et voila que mon fils sont pere lui avais pas donné de nouvelle fesais 2 ans et demi et voila que nous avons des nouvelle pour faire plaisir a mon fils j'ai accepter de lui montré mon fils bien voila pour mon ancienne belle mere mais jetai rendu un putain puis une charogne parce que nous somme reparler mais pas a elle moi et son fils elle a pas accepter
j'ai vécu l enfer avec cette femme je suis allé souvent a la justice pour menace de mort avec un arme a feu elle a eu 2 ans de paix puis 35$ d amande jai envoyer plein de lettre d avocat quel c'est foutté
elle a passé des lettre dans ma paroise comme quoi je lui avais volé sont fils les gens venais sur ma rue puis il me pointais du doitg puis d autre qui sont venu me porter les lettre,
et maintenant quel a jamais vu mon enfant a part sur photo que sont charmant fils lui a mojtré voila 3 ans mais elle veut avoir des droit de visite je veux pas laisser allé mon fils car elle va le tuer j en suis sure je ne peut pas, puis jai très peur que le juge lui donne le droit de visite
ah mon dieu je sais plus quoi faire je capotte jai très peur je sent que le coeur va me laché
mon fils est mon ange mon ami mon confidents
je veut pas le perdre pour quel lui enleve la vie
quesque je peut faire,
je sais quel a envoyer un supléna au pere de mon enfants et il avais un supléna a mon nom aussi mais le huissier a pas voulu lui donné je comprend pas pourquoi elle a envoyer ça chez lui, c'est vrai quelle a pas mon adresse ici
mais lui y a pas la garde puis il est jamais vu ici voir sont propre enfants sa toujours eté moi qui a du décendre si je voulais que mon fils vois sont pere
je pense au seigneur a chaque jours jai très peur aider moi svp
conseiller moi