Bonjour,
voilà, je viens de me faire larguer par ma compagne il y a 4 jours. Je suis totalement ravagé par cette souffrance. Je me vois contraint d'accepter encore une fois la défaite. C'est la Xième fois que ça m'arrive et toujours dans le même sens. Elle me dit qu'elle ne comprend pas pourquoi je suis aussi bouleversé puisque je lui avais dit que j'avais vu la chose arrivé et que je m'y étais préparé et que de toute manière j'avais tenté plusieurs fois de mettre un terme à notre histoire. c'est vrai, mais c'est parce que je suis stupide. Aujourd'hui je passe à la caisse et l'adition est salée.
Creugrette (c'est le petit nom que je lui donne) est la fille d'une femme qui a désiré un enfant d'un homme et a décidé de le garder alors même qu'il lui faisait part de son refus d'être son père quant elle lui annonce la nouvelle (juste après l'amour).En fait Creugrette est "passée au vote"sic.Elle a pris sa décision après avoir consulté l'avis de ses copines.
c'est en tout cas ce que sa mère a toujours raconté. Creugrette a 35 ans... Elle ressasse aussi une vague histoire d'inceste, d'attouchements et/ou d'abus sexuels de son grand père sur sa mère, lequel grand-père n'est pas le père biologique de sa mère (du moins c'est ce qu'elle en a conclus au dires plus ou moins évasifs de samère. ça va, c'est pas trop dur à suivre ?).
J'ai échoué à vivre avec ma Creugrette. Plusieurs fois je me suis barré pour revenir parce que je l'aime. Mais je n'arrivais pas à combler ce vide de reconnaissance qui l'habite... Et ça me nuisait. Colère sourde de Creugrette, désir de maternité bridé (3 ans qu'elle a arrêté la pilule, sans résultat, à mon grand désespoir. Un soit disant pbm de déséquilibre thyroïdien diagnostiqué qui la rendrait stérile... Mais depuis l'âge de 5 ans elle me dit être persuadée qu'elle n'aura jamais d'enfant !!!) Enfin c'est fini maintenant et je suis détruit. Je n'arrive même pas à lui en vouloir tellement je l'aime.