Premier message
chère madame je comprends votre impuissance totale
Fléau
Drogue à la mode, pas chere, et qui rend mortellement accro
Bonjour,
J'ai 25 ans. J'ai pris du speed environ 4-5 dans ma vie. Heureusement, je n'ai jamais ressenti le ''besoin'' d'en reprendre. Par contre, mon meilleur ami, qui a également 25 ans, consomme en moyenne 15 speed par semaine. Ce n'est pas autant que votre fils mais tout de même, c'est déja beaucoup trop! Il en consomme ainsi depuis 8 ans, sans avoir arrêter une seule semaine. Je me demande comment se fait-il qui n'est pas encore mort!! Rien ne sert de lui faire la morale, ces consommateurs savent déja que c'est mal et n'ont vraiment pas le gout de l'entendre.
Si vous ne faite rien de drastique, c'est la mort qui l'attend, beaucoup plus précoce qu'il ne le croit, mais surement qu'il s'en fou. Il est completement engourdi et ne peut même pas reconnaitre une vraie émotion d'une émotion causée par la drogue.
Il lui faut a tout prix une désintoxication complète et une longue thérapie, qui lui fera prendre conscience la source de son problèeme et pourquoi il a tant dégénéré et a quel point il sera libéré et plus heureux sans cette drogue. Bien sur, c'est facile à dire mais pas facile à faire. Bref, meme si il vous lancera toutes les insultes possibles, soyez confiants que vous faite mieux pour lui que lui meme le fait. il vous en remerciera un jour, si il n'est pas orgueilleux bien sur.
Ne perdez plus de temps a en parlez et agissez. Appellez directement les centres reconnus de désintoxication. Ils pourront vous aidez. Il lui faudra sans aucun doute le traitement total car son état est plus que dangereux. Sa désintoxe doit être tout autant psychologique que physique sinon il recommencera.
Bonne chance!