Bonjour,
J'ai 19 ans et je soufre de trouble panique agoraphobique. Depuis le début de mon adolescence, je fais des crise d'agoisse. Ça n'a jamais été quelque chose d'agréable, mais je vivait quand même bien avec ça... Mais il y a environ 1 mois et demi, les crises ce sont intensifiées et sont devenu quotidienne. J'ai donc été voir le médecin Jeudi dernier. C'est là qu'il a diagnistiquer mon trouble panique. Il m'a prescrit paxil 20mg et ma dit que je pouvait aller voir un psychothérapeute mais sans vraiment me le prescrire. J'ai quand même communiquer avec le CLSC de ma région. Ils m'ont donner le numéro d'un groupe d'entreaide et j'ai en rendez-vous d'évaluation demain apres-midi... Cepandant, il y a une attente de 7 à 9 mois pour recevoir un suivis... Et j'ai même peur de ne pas être capable de me rendre a mon rendez-vous demain... Je peur de sombrer dans une depression tellement cette situation me démoralise. J'ai un appartement à payer et je n'est pas d'emploi et c'est très dure pour moi d'aller en chercher un...
Dimanche, il y a un petit chiot qui arrive chez moi et je pensait le prendre pour une promenade autour du caré tous les jours. Vous pensez que ça peut m'aider a me sortir de cette enfer?
Je ne veux pas être la fille qui n'est plus capable de mettre le nez dehors... J'ai besoin de sortir de chez moi et de faire des activité! S'il vous plait aider moi :?