Bonjour,
Ca fait plusieurs années que j'ai un problème au dos. J'ai cherché de l'aide au près de plusieurs supposés professionnels de la santé, mais en vain. Les généralistes se moquent carrément de moi; Pas moyen de me faire référer à un rhumatologue, pas moyen d'avoir un diagnostic non plus, donc impossible d'avoir d'aide financière. Pour une personne qui travaillait une centaine d'heures par semaine pour un maigre 35 000$/an, c'est insultant de se faire niaiser par des gens qui gagnent plus du double, en moitié moins de temps. Mes taxes et impots ont servi à faire vivre ces maudits parasites.
Mon morale est tombé au plus bas. Je me suis donc décidé à aller voir un psy, mais encore la même chose: Ils manquent de ressources (mais ne savent pas quelles ressources leurs manquent) et ne peuvent donner qu'un cours de communication. C'est de la bullshit!
Où faut-il aller, au Québec, pour pouvoir voir un professionnel chez les dis-fonctionnaires? Est-ce que ça existe, ou il ne reste que des charlatants dans ce merdier?