jai bcp de peine pour une amie tres cher qui vient d apprend
bonjour a vous. une amie tres spécial vient dapprendre ce mardi quel est atteint dun cancer du gros intestins sont cancer est au stade moitié jai bcp de peine depuis quel ma dit cette mauvaise nouvelle,ca fait a peu pres 3 mois que je la connais car ont ces connu a lécole des adultes elle ma dit quel vas continuer de venir a lécole le temps de savoir ce que le docteur vas décidée quoi faire pour sont cancer elle vas peut etre subir lopération du gros colon bref je suis inquiete pour elle ces une dame super cooll elle nas que 49 ans ont nétais suppossée de faire notre cours de préposée au bénéficiaire ensemble mais la je croit que je vais devoir suivre mon cour sent elle et ca me fait bcp mal au coeur je suis pas mal déprimée depuis mardi car je me demande si elle vas mourir de ce cancer et moi jai déja perdu quelque amies de cancer mes pas le meme type que elle mais cétais un cancer elle aussi ya til une personne entre vous qui aurais vécu une chose genre comme mon amie jaimerais savoir quoi lui dire comment lui aider car je veut quel guérisse au plus vite je pense au chanteur boule noir qui vient de décédée de cette maladie et ca me fait tres peur de perdre ma chum. merci a vous et jattends de vos nouvelles. :(