Bonjour à vous tous!
J'ai 15 ans. Depuis quelques temps, les malheurs ne cessent de m'étouffer. En plus, je ne trouve personne qui puisse me comprendre, alors je m'essaye avec vous. Comme plusieurs me disent, j'ai beaucoup de problème, j'ai fait plusieurs tentatives de suicide (je suis allée 5 fois à l'hôpital), je m'automutile, j'alterne avec l'anorexie et la boulimie (dernièrement, je n'ai rien mangé pendant 3 jours, jusqu'à ce qu'on me menace de me gaver et de faire mourir de faim mes animaux aussi), je fais des attaques de panique et je souffre d'anxièté extrême.
Jusqu'à maintenant, on peut me juger, tellement de gens le font. Moi, j'aimerais leur faire comprendre mon histoire. Après tou, c'est à cause d'elle que j'ai perdu le contrôle.
J'ai grandi dans une famille où je vivais sous la menace de mon père. Celui-ci violentait ma mère aussi. Très jeune, j'ai connu l'intimidation, rentrant même un jour chez moi avec un oeil au beurre noir. J'étais rejetée à l'école, pour aller jouer avec mon amie, il fallait que j'achète des akis, et il n'y en avait jamais assez. Heureusement, en 6e, je me suis fait une grande amie.
Puis, je suis rentrée au secondaire, ma seule amie s'est mise à m'ignorer. Mon frère me dénigrait tout le temps. L'intimidation a repris de plus belle, j'étais complètement rejetée :cry: Comme j'en ai connu des pauses seules, des dîner seule à faire rire de moi. Pendant ce temps, mon père était épouvantable, il me dénigrait, de façon dégueulasse, m'insultait avec un de mes frères (nous sommes 5 enfants). Puis, il pète les plombs plusieurs fois et se montre d'une telle violence avec mon frère, il tente même de le tuer un jour en l'étranglant. Mes parents se séparent, ça devient l'enfer, ils doivent constament aller en cours, la DPJ entre dans le dossier, je vais aller en famille d'accueil pour plus tard en ressortir. Mon frère devient violent, il prend la place de mon père. Un jour, il m'a tant frappé qu'on doit appeler la police. MOn père aussi est arrêter, car il fait des menaces de mort et rencontre la personne qui devait être sa victime. Un jour, il laisse même un objet tranchant pour que je me coupe avec. Je trouvai que cette année fut épouvantable, mais je n'étais pas au bout de mes peines, je me fait agressé sexuellement 4 fois, par 3 hommes différents. Mon père ne respecte pas les dires de la cours, débarque chez moi. Bon, bien je vais arrêté là, je recommence à ne pas bien me sentir, un jour je vous dirai le reste de mon histoire. Si vous pouvez m'aider, je vous en supplie, essayez. Un énorme merci d'avoir pris le temps de me lire.