Bonjour.
Je vous écris aujourd'hui, car j'ai besoin d'aide. J'ai été trahie par deux amis (un gars et une fille) il y a deux semaines et je me suis retrouvée avec deux amitiés brisées, sans retour en arrière et réconciliation possible. Je ne raconterai pas tous les détails de l'histoire, car ce serait vraiment trop long.
Je n'arrive tout simplement pas à tirer un trait sur eux, particulièrement sur mon ami. Il est homosexuel et j'étais tombée amoureuse de lui en juin 2005. Nous avions continué à garder contact et à se voir. Mais voilà, cette foutue histoire a sonné le glas de notre amitié (c'est réciproque). Logiquement, étant donné ce qu'il m'a fait, je devrais tourner la page. Mais je ne peux pas ! J'ai encore des sentiments pour lui et le moindre souvenir des moments que j'ai passé avec lui, est une véritable torture. Je m'ennuie de lui en tant que personne, mais les contacts physiques (très sommaires, que des accolades et des enlacements) me manquent terriblement. Ça me fait tellement mal... :cry:
Je sais que le temps aidera, peut-être suis-je trop impatiente...mais je me demande bien franchement si je vais m'en sortir. Je suis facilement irritable ces temps-ci, en plus d'avoir fréquemment mal à la tête. J'avais ce gars-là dans la chair, et c'est encore le cas. J'ai l'impression d'être comme une toxicomane qui arrête de consommer du jour au lendemain...
Je donnerai plus de détails plus tard. Merci de m'avoir lue.
Fleurdelys20