Bonjour, depluis près de 3 ans j'ai renoué avec un ami, nous avons toujours cultivé cette amitié en prenant le temps de discuter devant un bon plat au resto ou bien au téléphone pendant d'interminables minutes.
Je trouve qu'il est mon mirroir, nous avons énormément de points en commun. Ce que je désirais chez un homme il l'a...travaillant, habile de ses mains, sociable, bonne éducation (entout cas la même que moi), poli... et bref j'en passe.
La semaine dernière, ce qui devait arriver arriva... nous nous sommes déclaré notre mutuelle affection. Dès cet instant j'ai été très heureuse.Je me faisait de très jolis scénario. La vie était en rose...
Je suis dans trentaine une éternelle célibataire et je crois ne pas être douée pour les relations amoureuses je n'ai jamais habiter avec un amoureux de tout ma vie. Je ne crois pas avoir déjà été éperduement en amour...
Depuis 2 jour j'ai commencé à faire un petit peu d'angoisse à ce sujet. En me disant et si ça ne marche pas encore une fois, en autre échec, Je ne voudrais pas perdre cette grande amitié... Au lieu de penser que tout pourrait être beau, j'y met déjà un peu de gris .
Je pense que j'ai peur d'être en amour. Mais comment fait-on pour se laisser aller... J'ai peur des ruptures ça fait tellement mal!!!