Bonjour,
Je suis un jeune papa de 26ans.On a eu une adorable petite fille qui a eu neuf mois.
Mon ex concubine est parti avec notre fille car cela fai 2ans que l'on se dispute à cause de ces parents. Ils sont trop envahissant et possessif envers leur fille et petite fille.
Mon ex faisant des etudes a 160km de chez nous une semaine sur 2. Je me suis occupé de notre fille depuis quelle est née. Car en plus, elle a repris les cours quand Catalina, notre fille, avait a peine 1mois.
Et moi pour assumer ma fille je bossais de nuit et m'occupé de notre fille le jour jusqu'à quelle aille a la creche. Et meme aprés...
Je me retrouve séparé de ma fille, et c'est trés trés dur car on a une relation trés forte.
Au niveau de la garde, je sais que l'on la donne a la mére. Et pourquoi les péres ne peuvent pas l'avoir ???? Et la garde alternée est-ce une bonne chose??? Je trouve que c'est pas le mieux pour l'enfant...
En plus, ses parents lui monte la tete pour quelle ne partent pas de chez eux et oui, ils les ont recupéré finalement...
Je suis un peu perdu... merci de tt les conseil que vous pourriez me donner!
Merci d'avance a tous!