bonjour a tous
apres avoir lu ceci vous allez vous dire que je n aime pas ma mere mais c est faux!!! je l adore mais j en ai marre de son attitude et je veux l aider a changer...
ma mere nous contredit sans arret elle dit toujours le contraire de ce qu on affirme ou critique toujours nos actions...je vais vous donner des exemple qui vous ferons comprendre comment on se sent
si je me prend un verre de pepsi elle me dit : tu devrais prendre un bon verre d eau!si j ai envie d un yogourt elle me dit mange une bonne pomme a la place!!!
si je lui dit que c est beau ce qu elle porte elle me dit : bin voyaons donc c est bin normal ce que je porte
si je fais une recette elle tente toujours de la changer pour y mettre son grain de sel et dire que la sienne est meilleure
si mon pere veux passer la tondeuse dans la court arriere elle lui dit que la cout avant est plus pressante
elle nous demande souvent notre avis au magasin du genre laquelle des 2 chemises elle devrait acheter et elle prend l autre juste pour pas aller avec notre idee
mon pere dit qu il veut m appeler et elle lui dit que c est mieux pas car je suis peut etre couchee (il est genre 9 heure du soir)
elle voit toujours ce qu elle n a pas au lieu de voir ce qu elle possede
elle est toujours negative
l autre jour je lui ai dit que je voulais changer de voiture car la mienne est sur le point de rendre l ame et elle m a dit que ce n etais pas une bonne idee
juste pour vous dire que si on veux quelquechose on lui offre le contraire comme ca on est sur qu elle dira ce qu on souhaite et ca marche!!!
je me demande c est koi son probleme on est rendu qu on pense qu elle fait une depression ca nous tapent tous sur les nerfs
aidez moi a la comprendre s il vous plait