En avril 2005, nous nous sommes decouvert et sommes tombes amoureux. Elle etait en couple, j'etais en couple. Nous etions tous les deux mal dans nos couples.
Elle a quitté son couple, je ne pouvais pas le faire tout de suite. Elle est devenue ma maîtresse.
Pendant des mois elle m'a attendue et m'a donné l'énergie de pouvoir quitté un couple où j'étais mal.
Des le debut nous avons su que c'etait elle pour moi et moi pour elle. Jamais nous ne nous étions aussi bien senti avec quelqu'un.
Et puis elle s'est retrouve au chomage et a commence a douter de pouvoir vivre son reve: travailler ans le monde du spectacle. Et a commencer a douter d'elle et de moi.
Pourtant au niveau amour et couple tout allait bien. Elle m'aimait, je m'aimais. Nous étions heureux.
Mais elle avait peu de ne pas avancer dans ses projets.
Le 23 mars elle est partie, pour "faire ce qu'elle avait a faire".
Pendant un mois elle m'a explique qu'elle devait être celibataire, ne pouvais avancer en couple. C'etait la seule solution qu'elle avait trouve.
Pendant ce mois j'ai essaye de lui faire comprendre que nous pouvions trouve une autre solution ensemble.
Pendant ce mois elle avait peur de retomber dans mes bras.
Ayant compris sa peur, je l'ai aide et console de me quitter.
Elle ne m'a pas menti. Je crois.
Et aujourd'hui elle est dans les bras d'un autre. Avec un des musiciens de son groupe... dont je lui avais dit de se méfier puisqu'elle voulait être célibataire! Pour être sûr de réussir dans ses projets...
Lors d'une discussion au telephone apres qu'elle me l'ai avoue (que je l'ai force à avouer) je ne sais comment interprete cet échange:
Moi "je ne tombe pas amoureux tous les mois"
Elle: "et ta confiance en moi?"
Elle a reconnu que si ses projets avançaient c'était parce qu'elle s'y investissait plus. Tou en m'expliquant qu'elle ne pouvait pas s'épanouir dans notre couple (elle ne peut plus dire LE couple).
Elle refuse toujours de parler de nous. Et depuis qu'elle est avec ce gars elle ose a nouveau me regarder droit dans les yeux. Elle me donne l'impression de se sentir forte. A l'abri du risque de retomber dans mes bras.
Elle m'a dit qu'elle ne m'aime plus. Une fois en se forçant (elle a dit je me force) et une fois dans la colere pour se débarasser de moi au téléphone.
Aujorud'hui elle fait comme si de rien n'etait. Elle m'explique que nous n'en sommes pas au même stade.
Elle a fui depuis deux mois. Je crois.
J'ai pris le temps de réfléchir et je lui ai dit ce que j'éprouvais. Cela l'a touchée.
La semaine dernière je suis aller voir son premier concert. Elle était avec ce nouveau gars.
Quand elle m'a vu elle a fait une tete comme si elle voyait un revenant. Puis elle est venu vers moi comme si de rien n'etait et a voulu trinquer. Je ne pouvais pas trinquer et je ne pouvais pas lui parler. Elle m'a fait passer pour le mec qui venait foutre la m*rde dans son concert.
Ensuite elle m'a envoye un mail pour me reprocher mon attitude. En sous entendant que j'avais foutu en l'air la soiree.
Elle voudrait que nous soyons amis, sans me demander mon avis et sans imaginer qu'il faudrait peut être que nous parlions.
Je continue a avancer. D'ailleurs elle sous entend que j'ai moins avance qu'elle. Elle a choisi la fuite. Moi pas.
Je souffre car je sais que c'etait elle. Jamais je n'ai ete aussi bien avec quelqu'un. J'avais envie de tout, de faire des enfants etc.
Et je ne comprends pas son comportement.
Elle dit aujourd'hui qu'elle ne regrette pas mais elle n'a pas l'air d'aller aussi bien que ça d'après ce que me disent certains amis. Elle est survoltée car ses projets avance mais pour le reste...
Qu'en pensez-vous?