Bonjour
Je suis ici pour demander de l'aide. Je suis mariée depuis 2 ans. Je ne suis pas très vieille non plus, je viens tout juste d'avoir 21 ans. Bon, nous sommes déménagé mon mari et moi dans un petit village très éloigné du monde social. J'adore cet endroit, mais le hik c'est que mes beaux parents l'adorent eux aussi. Ils sont toujours à la maison et j'ai beau en parler a mon mari mais c'est ses parents et je dois accepter qu'ils viennent. C'est correct, je ne dis pas un mot de plus pour ne pas faire de frictions entre lui et moi. Voilà que mon beau père commence a me faire savoir qu'il ne m'aime pas. Je ne suis pas assez bien pour son fils et tout. Bon je me dis que c'est peut-être normal, j'ai quand même conquit son fils.
Mais bon, ça devient de plus en plus lourd, et un bon matin je decide de plier bagage. L'amour entre lui et moi est toujours là, c'est les beaux-parents qui nous séparent. Depuis que je suis partie je ne cesse de me répéter que je n'aurais pas dût, que j'ai acceptée de prononcer les mots : pour le meilleur et pour le pire...
Et voilà que je reviens sur ma décision et que je veux revenir à la maison, mais mon mari insiste sur le fait de prendre notre temps. Cela fais seulement 1 mois que je suis partie. Il est distant, et même je suis sure que son père en a profité pour lui faire un lavage de cerveau pendant mon absence. Il est très influencable quand son père dit quelque chose. Depuis, je fonce dans la déprime, je l'aime, je voulais juste prendre du recule. Maintenant je vois clair, et lui je l'ai blessé. J'espère sauver notre mariage. Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout fais ( explication, excuses..) mais plus que ça va et plus je sens qu'il s'éloigne. Quoi faire pour reconquérir mon homme ?
Merci