Bonjour à tous,
Moi aussi, j'ai rencontré quelqu'un au travail. Au début, je ne ressentais rien du tout envers lui. Il était quelqu'un d'amusant, avec qui je m'entendais très bien. Nous avions du plaisir ensemble. Sans plus.
Mais voilà que depuis quelque temps, je me sens virée à l'envers quand je le vois. Je ne suis pas amoureuse de lui, mais j'ai une grande attirance physique envers lui. Je rêve même de lui, que nous faisons l'amour, que je l'embrasse.
Le hic, c'est que je suis mariée depuis 9 mois, mais en couple depuis 3 ans. J'aime mon mari et c'est avec lui que je veux faire ma vie. Nous nous complétons bien, nous avons du plaisir, nous nous aimons.
Mais voilà que ce problème me tombe dessus. Je n'irais pas jusqu'à commettre l'adultère, parce que j'ai une conscience, mais je suis mêlée dans ma tête. Non pas que je doute de ma relation avec mon mari, mais que je pense aussi à l'autre.
C'est une situation très difficile à vivre. J'aurais tellement le gout d'embrasser cet homme, c'est fou. Mais en même temps, j'aime mon mari du plus profond de mon coeur.
Que dois-je penser?
Merci pour vos réponse.