Aidez moi....
je suis a bout de soufle , je n'arrive pas a controler ma vie et je sens aue j'ai envie de me faire peur, j'ai la tete qui est remplie et qui craque , je natrrive pas a voir le bout, je sui tres sensible et plueure pour un rien ,je lpoupe tous ce que j'entreprend et la je n'en peu plus , je n'avance plus.
comme je le disait ds l'autre forum ,mon pere est un pervers narcissique je n'ai plius de nouvelle de lui depuis 2 ans et je souffre car il a creee en moi une dependance qui m'empeche d'avancer sans pencsser a lui malgrer que je le deteste alormaintenant je pete les plombs , j'en ai marre de souffrir et d'avoir comme seul conversation avc mon mari" mon pere" .
je prend de l'exomil depuis 6 mois et jai depasser les dose prevu depuis bien longtemps et de temp en tep quand j'en ai marre , j'en prend 2 ou 3 entier plustot que le 1/4 d'un, alor je sens mon corp s'endormir, et mon souflle se bloquer sous la peur de ne pas me reveiler car cest le risque que j'aime, biensurre je ne peu me reveiler que vers 13h le lendemain mais c'est la sensation que jaime ,l'impression que je vais relever cher les gents que j'aime une peur qui va me metre en valeur et j'aurai enfin reussi a sussiter cher les autre une peur qui est la miene et alor j'aurai l'impresion d'avoir reussi quelque chose mais j'ignore quoi
en attendant je sui mal ds ma peau et mal ds ma tete,jje ne ve pas me faire mal comme m'ouvrir les veine car je n'aime pas ca , moi j'aime me faire peur et ainssi je me ses forte mais j'ai peur d'aller encor plus loin et dedepaser mes capaciter pour ne pas moirir car est ce ke j'ai envcie de m'ouir? je ne pence pas je ve juste suciter cher les autre une soufrance de peur de m'avoir perdu et realiser que j'existe mais mourir me fait peur et c'est pour cela que j'ecris ds ce forum car j'ai peur ,tres peur de ne plus me controler
alor aider moi mais je ne sais pas comment pous vourier car je suis dur tres dur de me dire que je sui malade et l'entendre m'et impossible
je sui fatiguer et je veu me m'endormir et espere me reveiller enfin koike............
merci de votre soutien